Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion depuis 8 jours

pattedours
contributeur occasionnel
1 038  

pas de connexion depuis 8 jours

Il y a 8 jours j ai contacte le service client pour une perte de connection. Un technicien devait passer avant le 4 décembre. Le 4 décembre je retrouve la connexion mais le débit est bas. Pas télé HD etc....
Le lundi 8 décembre un technicien appelle m informant qu'il est intervenu sur la ligne. Ce jour je mardi 9 décembre je n ai toujours internet. Par contre la facture n 'a pas oublie d être envoyé...
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 033  

Re : pas de connexion depuis 8 jours

Bonjour

Je vous invite à rappeler l'assistance technique pour faire un diagnostic complet et voir ce qui se passe
Mais attention orange en vertu des CS des offres orange a 12 jours ouvrables pour rétablir la ligne.
Néanmoins ce delai peut ne pas être pris en compte si après signalement du pb et résolution une première fois le problème revient
.
johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Salut à vous

@pattedours

Tu as déjà fais un essai depuis l'assistance guidée

depuis ton espace client/mon internet en détail/

Assistance/Vous dépanner, qui se trouve côté droit de la page.

et qui te mène aussi, vers le service chat !

pattedours
contributeur occasionnel
958  

probleme résolu un technicien a travaillé plusieurs jours pour trouver la panne extérieur au domicile, merci aux services orange pour la réparation, après tout raler c'est bien, mais quand c'est bien il fuat le dire aussi ^^

pattedours
contributeur occasionnel
842  

Bon; j ai parlé trop vite de nouveau plus de connexion a croire que des qu' il pleut tout disjoncte. Un comble dans le nord de l île de france surtout en cette saison
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Salut @pattedours 

c'est une information que tu dois communiquer à l'assistance, il y a probablement un boîtier qui n'est plus étanche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784815 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne