- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion depuis 8 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion depuis 8 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2014
20h10
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion depuis 8 jours
Il y a 8 jours j ai contacte le service client pour une perte de connection. Un technicien devait passer avant le 4 décembre. Le 4 décembre je retrouve la connexion mais le débit est bas. Pas télé HD etc....
Le lundi 8 décembre un technicien appelle m informant qu'il est intervenu sur la ligne. Ce jour je mardi 9 décembre je n ai toujours internet. Par contre la facture n 'a pas oublie d être envoyé...
Le lundi 8 décembre un technicien appelle m informant qu'il est intervenu sur la ligne. Ce jour je mardi 9 décembre je n ai toujours internet. Par contre la facture n 'a pas oublie d être envoyé...
5 RÉPONSES 5
Posté le
09-12-2014
20h24
1 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion depuis 8 jours
Bonjour
Je vous invite à rappeler l'assistance technique pour faire un diagnostic complet et voir ce qui se passe
Mais attention orange en vertu des CS des offres orange a 12 jours ouvrables pour rétablir la ligne.
Néanmoins ce delai peut ne pas être pris en compte si après signalement du pb et résolution une première fois le problème revient
.
Je vous invite à rappeler l'assistance technique pour faire un diagnostic complet et voir ce qui se passe

Mais attention orange en vertu des CS des offres orange a 12 jours ouvrables pour rétablir la ligne.
Néanmoins ce delai peut ne pas être pris en compte si après signalement du pb et résolution une première fois le problème revient
.
Posté le
11-12-2014
13h47
Modifié le
11/12/2014
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu as déjà fais un essai depuis l'assistance guidée
depuis ton espace client/mon internet en détail/
Assistance/Vous dépanner, qui se trouve côté droit de la page.
et qui te mène aussi, vers le service chat !
Posté le
12-12-2014
0h40
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme résolu un technicien a travaillé plusieurs jours pour trouver la panne extérieur au domicile, merci aux services orange pour la réparation, après tout raler c'est bien, mais quand c'est bien il fuat le dire aussi ^^
Posté le
15-12-2014
19h27
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon; j ai parlé trop vite de nouveau plus de connexion a croire que des qu' il pleut tout disjoncte. Un comble dans le nord de l île de france surtout en cette saison
Posté le
15-12-2014
20h18
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pattedours
c'est une information que tu dois communiquer à l'assistance, il y a probablement un boîtier qui n'est plus étanche
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.