Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion

CAT59DAM
contributeur
279  

pas de connexion

Bonjourje n'ai plus de connexion j'ai un message d'erreur 'incident réseau ..utilisez l appli ma live box pour réparer vos services ''depuis 15 h je tourne en rond j'éteins je reconnecte je reset ''je débranche tout je rebranche tout etc''jai appelé pendant une heure orange dépannage qui m a fait faire exactement la même chose'la je suis devant mon ordinateur j'ai mus identifiants de connexion et mot de passe mais cela ne génére aucune réponse''toujours marqué authentification en cours ..... .....avant j'ai aussi débranché prise électrique 'attendu 6 minutes puis tout rebranche ''rien n y fait
Qui peut m'aider merci
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
237  

Re : pas de connexion

Bonjour @CAT59DAM

 

Il est indiqué "incident réseau" tu ne peux rien y faire si ce n'est d'attendre que l'intervention soit effectuée pour rétablir les services.

 

Regarde dans ton espace client si un incident est toujours en cours dans ton quartier.

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne