Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02/05/2015
14h13
814
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion
Bonjour. Depuis ce matin plus de connexion avec différent MoDem. Le voyant ADSL est bien fixe. Je vois bien le up et down de ma ligne. Quand je vais voir. Aucune IP v4 sur le wan . des retours ou infos ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02/05/2015
14h49
805
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion
Salut @tofiman
Un peu plus d'infos ne nuirait pas : matériel (PC ou Mac, modem-routeur ou box), quel système, quel navigateur, quelle messagerie, qu'est-ce que tu constates dans le détail (mais sans données perso comme adresse mail, n° de téléphone etc...).
Voir ce lien : https://communaute.orange.fr/t5/help/faqpage/faq-category-id/posting#posting qui t'éclairera.
Cdlt
==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Posté le
03/05/2015
10h28
757
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion
Merci de " l'aide"
problème résolu dans l après midi, problème de ligne inversé qui sait. ..
problème résolu dans l après midi, problème de ligne inversé qui sait. ..
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/09/2023 14h48 | |||
21/12/2022 15h43 | |||
06/01/2023 16h30 | |||
20/07/2023 14h35 | |||
12/09/2023 20h44 |