Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de détection réseau orange

emma8
contributeur occasionnel
860  

pas de détection réseau orange

Ma box fonctionne , le WIFI est activé, mais le message "pas de connexion au réseau  orange" . J'ai deja débranché  et rebranché. Le test fait avec mon mobile me dit que c'est un souci chez moi, et de faire venir un technicien pour 69€... autre chose à tenter avant?

Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
839  

Re: pas de détection réseau orange

Bonjour aussi..!!!! @emma8 

Tu parles du wifi... Mais est-ce que ça fonctionne en ethernet.? Ou problème seulement en wifi.?

Le message en question : sur quel terminal.? (PC, smartphone...?). Quand tu te connectes avec quelle appli.?

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
emma8
contributeur occasionnel
801  

Bonjour, je n'ai pas essayé avec ethernet. Pas de connexion depuis 2 jours avec PC et avec smartphone en wifi. Box noire avec coin coupé, voyant wifi vert, ! rouge clignote, et message "réseau orange non détecté". Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
792  

Bonjour @emma8 

Si le message est sur la box, c'est différent...!

Dans ce cas: 

- vérifie tes branchements, cordons, filtre...

- redémarre ta box au cas où

- puis appelle l'assistance 3900 si toujours pas OK.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
emma8
contributeur occasionnel
761  

Ok, rien n'a fonctionné donc j'ai appelé le 3900 et j'ai  un rdv avec un technicien le 20 12, pour 69€!! Merci qd même....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
735  

Bonjour @emma8 

Les 69 € ne sont facturés que si le défaut est chez toi (hors livebox). C'est pour ça qu'il faut vérifier ton câblage intérieur et tes branchements.!

Cordialement

Daniel35

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne