- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de fibre depuis presque 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de fibre depuis presque 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de fibre depuis presque 2 mois
Bonjour,
Cela fait presque 2 mois que j'attends que l'on me rétablisse ma ligne. J'ai l'impression qu'on me mène en bateau, des Rendez vous téléphonique toutes les semaines pour me dire qu'ils ne peuvent rien me dire que le gestionnaire du réseau ne fait rien à leur appel, mais en attendant je galère avec leur airbox que je dois faire recharger toutes les semaines car le télétravail ça pompe.
Que faire ? Car en attendant je paye mes factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de fibre depuis presque 2 mois
Bonjour @Lolo9308
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Moi cela fait 5 mois depuis le 15/04 et toujours rien.
Je n'ai pas non plus de date de résolution de la panne sur mon dossier, je sais simplement que ma demande est prise en charge.
On m'a même par 2 fois interdit de reteléphoner, car sinon mon dossier n'aurait pas de suivie mais toujours rien.
Normalement aujourd'hui, je devrait être réparer, dixit le dernier technicien de mercredi, il m'a fixé un appel demain mais je n'ai pas reçu de SMS donc c'est encore du bidon.
Peut être qu'un jour je serais réparée et remboursée de toutes les factures pour une télé que je ne peux pas voir et ne pas utilisé internet comme on le voudrait car la clé 4G ne tient vraiement pas longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @Lolo9308
merci de ton suivi,espérons que ton problème soit résolu aujourd'hui,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @Lolo9308,
Vous me voyez désolée de lire que vous ayez vécu cette expérience avec nos services.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
et comme prévu personne est venue, après appel j'ai à nouveau un rendez vous téléphonique le 30 septembre, je ne sais pas si un jour je vais avoir internet
Obligé de faire du télétravail avec mon téléphone, et me recharge pas ma box
Service Orange une honte.
Que faire pour sortir de là sans perdre les 600 euros que je paye pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @Lolo9308
merci de ton retour malheureusement négatif,avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ca y'est, ça fait 5 mois sans internet !!!
Bonjour @Lolo9308,
Je prends lecture de votre situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !