- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: pas de reponse ni de mon conseiller ni d orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reponse ni de mon conseiller ni d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange
j ai fais des reclamations depuis octobre 2017 , aucune reponse de orange ni de mon conseiller à Cahors. je pense sincerement changer de fournisseur. je suis client depuis toujours, je trouve cela inadmissible , à lire les forums je ne suis pas un cas isolé, c'est une honte, on se sent méprisé nous les clients, il faut que les employés et les actionnaires sachent que c est nous qui les faisons vivre, il n'y a plus de respect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange
si tu expliquais ton problème si ce n'est pas personnel et sans infos perso,peut etre qu'un membre pourrait t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, en fait, en Octobre plus d internet, je suis artisan. j appelle Orange, qui regarde, ne voit pas le probleme et le conseiller au tel me dit qu il m envoie un technicien mais je devrais payer si c est sur ma ligne intérieure, pas de problème. Le RDV est pris entre 8h et 12h un matin. Je ne prend pas de RDV clientele ce matin là; perte de chiffre mais bien obligé ne sacahant à quel moment le technicien doit venir ( 4 heures de battement) chiffre d affaire environ 150 euros.
J'attend toute la matinée. Personne!! A midi, je tombe sur ma voisine, on en parle, elle me dit que Orange l' appellé pour lui dire qu' il y avait problème sur le réseau dû à des travaux, qu il faut compter 24 ou 48 heures de coupure.
Je n ai pas été prévenu que le technicien ne viendrait pas!! Perte de temps;. En plus , pas d internet pendant 3 jours, Pas de possibilité de faire des factures et recevoir mes mails. Mais surtout, le fait de ne pas avoir été prévenu m'agace.
J'en fais part à mon conseiller à l'agence de Cahors, pas de nouvelles!!! Je prend RDV avec ce conseiller, qui me dit faire le nécessaire auprès de sa hierarchie. Cela fait 3 mois. SILENCE RADIO. Et je ne compte pas les mails envoyés car pas possible d'avoir qu elqu un au telephone. Comme dirait un chanteur " ça m'agace!!!)
Quel désarroi!
Ah si qu'elqu'un m'entendait là haut les hautes sphères d'Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rolandbord
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt