Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange

rolandbord
contributeur
399  

pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange

j ai fais des reclamations depuis octobre 2017 , aucune reponse de orange ni de mon conseiller à Cahors. je pense sincerement changer de fournisseur. je suis client depuis toujours, je trouve cela inadmissible , à lire les forums je ne suis pas un cas isolé, c'est une honte,  on se sent méprisé nous les clients, il faut que les employés  et les actionnaires sachent que c est nous qui les faisons vivre,  il n'y a plus de respect.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange

@rolandbord

 

si tu expliquais ton problème si ce n'est pas personnel et sans infos perso,peut etre qu'un membre pourrait t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rolandbord
contributeur
369  

Re: pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange

bonjour, en fait, en Octobre plus d internet, je suis artisan. j appelle Orange, qui regarde, ne voit pas le probleme et le conseiller au tel me dit qu il m envoie un technicien mais je devrais payer si c est sur ma ligne intérieure, pas de problème. Le RDV est pris entre 8h et 12h un matin. Je ne prend pas de RDV clientele ce matin là; perte de chiffre mais bien obligé ne sacahant à quel moment le technicien doit venir ( 4 heures de battement) chiffre d affaire environ 150 euros. 

J'attend toute la matinée. Personne!!  A midi, je tombe sur ma voisine, on en parle, elle me dit que Orange l' appellé pour lui dire qu' il y avait problème sur le réseau dû à des travaux, qu il faut compter 24 ou 48 heures de coupure.

Je n ai pas été prévenu que le technicien ne viendrait pas!! Perte de temps;. En plus , pas d internet pendant 3 jours,  Pas de possibilité de faire des factures et recevoir mes mails. Mais surtout, le fait de ne pas avoir été prévenu m'agace.

J'en fais part à mon conseiller à l'agence de Cahors, pas de nouvelles!!!  Je prend RDV avec ce conseiller, qui me dit faire le nécessaire auprès de sa hierarchie. Cela fait 3 mois. SILENCE RADIO. Et je ne compte pas les mails envoyés car pas possible d'avoir qu elqu un au telephone. Comme dirait un chanteur " ça m'agace!!!)

Quel désarroi!

Ah si qu'elqu'un m'entendait là haut les hautes sphères d'Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: pas de reponse ni de mon conseiller ni d orange

bonjour @rolandbord

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne