Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas du tout de connexion.

marc41
contributeur
408  

pas du tout de connexion.

Bonjour

Je n'ai plus de connection depuis quelques jours. Dabords patient, je redémarre, je débrache/rebranche. je patiente encore et toujours rien... l'installation de la fibre est récente. Je ne comprend vraiment pas le probleme.

Si par hassard quelqu'un sait si il y a des problemes sur le pré saint gervais (93) l'info m'interresse.

Merci bien.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re : pas du tout de connexion.

salut @marc41

tu peux avoir l'info directement en allant sur le site info incidents de orange :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marc41
contributeur
388  

bonjour et Merci pour la réponse, il semblerai qu'il y ai eu un nouveau rataché a la fibre dans l'immeuble et que le prestataire est fait un peu... n'importe quoi.

Si un membre d'orange passe par la:

Pensez vous que je vais devoir payer pour l'intervention, et sachant que seul mes autres voisins peuvent avoir accés a "l'armoir a fibre" prendre rendez vous avec moi serai inutile. 

IMG_20170224_125228.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

salut @marc41

tu ne paieras rien puisque le problème est externe

contactes l'assistance pour leur signaler le problème et qu'un simple quidam ait accès à l'armoire me semble pour le moins anormal

là encore, cela sera à orange de prendre les mesures qui s'imposent quant à cette opération "sauvage"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799542 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne