- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : pas du tout de connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas du tout de connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas du tout de connexion.
Bonjour
Je n'ai plus de connection depuis quelques jours. Dabords patient, je redémarre, je débrache/rebranche. je patiente encore et toujours rien... l'installation de la fibre est récente. Je ne comprend vraiment pas le probleme.
Si par hassard quelqu'un sait si il y a des problemes sur le pré saint gervais (93) l'info m'interresse.
Merci bien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas du tout de connexion.
salut @marc41
tu peux avoir l'info directement en allant sur le site info incidents de orange :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et Merci pour la réponse, il semblerai qu'il y ai eu un nouveau rataché a la fibre dans l'immeuble et que le prestataire est fait un peu... n'importe quoi.
Si un membre d'orange passe par la:
Pensez vous que je vais devoir payer pour l'intervention, et sachant que seul mes autres voisins peuvent avoir accés a "l'armoir a fibre" prendre rendez vous avec moi serai inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marc41
tu ne paieras rien puisque le problème est externe
contactes l'assistance pour leur signaler le problème et qu'un simple quidam ait accès à l'armoire me semble pour le moins anormal
là encore, cela sera à orange de prendre les mesures qui s'imposent quant à cette opération "sauvage"