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passage d'un technicien
Bonsoir,
Jeudi 28 janvier 2021 un technicien est venu m'installer ma box avec deux boitiers puisque j'ai deux télés.
Je précise que ma 1ere TV est branchée sur la box avec un boitier dans mon salon et la seconde TV sur le second boitier dans ma chambre.
Avant de départ du technicien tout fonctionnait,1/4 d'heure après son passage, la télé dans ma chambre ne fonctionnait plus.
Après 3 appels à distance avec vos techniciens, rien a été résolus.
Je précise que j'ai pris l'option INSTALLATION EXPERTE et que le commercial qui m'a vendu cette offre, m'a affirmé que si j'avais un problème de connexion, ce serait pris à votre charge car j'ai une garantie de 30 jours.
Il m'a informé que j'aurais le droit à un répartiteur gratuit en cas de problème. Or le dernier conseillé que j'ai eu en ligne m'a informé qu'il fallait que je rachète encore 1 live plug ethernet 500.
J'exige de votre part, que vous teniez vos engagements, et qu'un technicien se déplace pour me résoudre se problème récurant. Je n'ai pas payé 89 euros pour rien. Merci de me recontacter sur mon portable au *******
Auquel cas je procéderais la résiliation de mon contrat avec vous.
Cordialement
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: passage d'un technicien
bonsoir @Ceriz128
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt