Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage de adsl2 a adsl2plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage de adsl2 a adsl2plus
Salut,
Je suis client Orange et j'ai un voisin ayant la même formule mais lui est sur un port adsl2plus tandis que moi je suis sur un port adsl2 au NRA.
J'aimerais savoir si un technicien pouvait faire ce changement de port car il a permis de doubler le débit de connexion.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage de adsl2 a adsl2plus
Bonjour helpmee,
Le choix du débit et du protocole est automatique en fonction des caractéristiques physiques de capacité de la ligne.
La ligne, c'est depuis le NRA jusqu'à votre livebox, y compris votre branchement et votre installation intérieure.
Du fait des différences de ligne, Il n'est pas étonnant que deux livebox proches aient des performances différentes.
Vous pouvez toujours appeler Orange pour demander un test de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lagen,
Il s'avère que les caractéristiques de nos lignes ne jutifient pas cette difference, comme j'ai déjà eu une intervention de technicien il ma indiqué que sa ligne était pas raccordé au même point que la mienne.
Je n'avais pas demandé autechnicien de faire le changement de celle-ci et après plusieurs test ma ligne est en RE ADSL/ ADSL2 et celle de mon voisin ADSL2+ grace a l'intervention du technicien sympathique qui a ouvert sa ligne (celle-ci a été construite après que mon NRA soit équipé du ADSL2+ aussi).
Donc le déplacement permetterai a auguementer le débit mais est ce que Orange peux m'envoyer un technicien pour faire ça ?
voici ces stats
voici la mienne avec le même modem les même identifiants ect
/!\ ne faites pas attention aux erreurs celles ci sont corrigés /!\
Les deux lignes ont le DLM activé mais aucunes d'elle ne sont supervisés et elles sont stables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour helpmee,
Faites une demande au service client.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/11/2021 16h57 | |||