- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- passage de l'ADSL en VSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage de l'ADSL en VSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Début septembre 2015 suite à un test dégibilté j'ai changé ma formule en migrant vers la VSLD2
Quand je me suis rendu compte que j'avais un débit de Dowloand dépassant souvent 65 MB .J'ai demandé à passer de la réception TV par satellite en ADSL .Résultat bien que j'ai un nouveau décodeur TV UHD 90, l'image est régulièrement cisaillée ou bien elle se fige et je commence à me demander si je ne vais pas revenir en arrière! De plus depuis hier 14-09-15 mon débit est passé entre 4 et 5 MB et j'ai même parfois plus de débit Upload que Dowloand.
J'ai fait le nécessaire dans ma prise téléphone concernant le condensateur et les fils inutiles.
A chaque fois que j'essaie d'avoir le 3900 je dois attendre de 10 à 30 Mns avant d'avoir un contact et bien sur souvent j'abandonne.
Que puis je faire surtout pour améliorer la réception TV car ma femme n'est pas contente du tout.
Merci par avance de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jcmaico
il nous faut quelques infos concernant la TV :
- la box et le décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et non pas sur une multi prise?
- comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après votre conseil, j'ai branché le décodeur sur une prise en direct et je touche du bois depuis cete après midi mes problèmes semblent avoir disparus.
de plus j'ai eu un technicien au 3900 cet après midi qui m'a rétabli un débit de 50 MB
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jcmaico
il nous faut quelques infos concernant la TV :
- la box et le décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et non pas sur une multi prise?
- comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage de l'ADSL en VSL2
Bonjour
concernant la livebox play elle est branchée en direct . par contre oui le décodeur est relié à une multiprise pour l'alimentation et il est raccordé à Livebox par un cable ethernet environ 2m50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après votre conseil, j'ai branché le décodeur sur une prise en direct et je touche du bois depuis cete après midi mes problèmes semblent avoir disparus.
de plus j'ai eu un technicien au 3900 cet après midi qui m'a rétabli un débit de 50 MB
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite
Encore merci