- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- passage du technicien qui n'a rien résolu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage du technicien qui n'a rien résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais ravie d'avoir le passage du technicien aujourd'hui en pensant que j'allais enfin retrouver ma ligne rétablie. Celui-ci s'est déplacé juste pour me dire que mon fils est coupé ? dans cette fichu armoire ou tout le monde y entre et en sort en se permettant de déconnecter des abonnés sous prétexte qu'il n'y a pas de place pour tout le monde ?
je reçois un texto me disant qu'à partir du 11/04/22 il faut que je recontacte orange car la réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre ? donc SFR !!! et je ne doute pas un seul instant que se soit un technicien de chez eux qui s'est permis de couper mon fils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si rien au 11/04,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si rien au 11/04,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt