- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : passer en adsl2+ ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépasser en adsl2+ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passer en adsl2+ ?
@fredolerouge je contacterai l'assistance alors. mais ma livebox s'était synchrosinée hier en ADSL et le débit était moins bon cela a été constaté a cause de quelque probleme entre la nuit du 22 au 23 du a un mauvais temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge @harmattan @koubi @strophe apres avoir cherché des infos j'ai constaté sa :
- ModulationHint: "ADSL"
- ModulationType: "ADSL_re-adsl"
- StandardUsed: "G.992.3_Annex_A"
- StandardsSupported: "G.992.1_Annex_A,G.992.1_Annex_B,G.992.1_Annex_C,G.992.2,G.992.3_Annex_A,G.992.3_Annex_B,G.992.3_Annex_L,G.992.3_Annex_M,G.992.5_Annex_A,G.992.5_Annex_B,G.992.5_Annex_M,G.993.1_Annex_A"
donc je suis en re adsl ou adsl2 car le standartused est du G992.3. ce qui correspond a de l'adsl 2? mais pourquoi la livebox me dis le modulationtype est en re adsl ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sauprano
vas dans l'interface de ta box et dans assistance/informations système/DSL et tu nous fais un copier/coller des lignes suivantes
2.1 - statut du lien DSL :
2.2 - mode de synchronisation DSL :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSL actif
- 2.2mode de synchronisation DSL ADSL
voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL26 juillet 2015, 05 h 30 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 04 h 49 m 58 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante891 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1824 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante17.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
degrouptest :
Longueur de ligne : 4762 mètres : 6/10 sur 4503 mètres 4/10 sur 259 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 50.265 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2483 kbps (310 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4389 kbps (548 ko/s)
la livebox est synchronisée depuis 5h30 mais aucune action n'a été faite de ma part.
il arrive que le debit soit regulierement renegocier automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit mais rarement des grandes differences et ca n'arrive jamais plus d'une fois par jour hier c'était le debit UP qui étais a environ 600kbps est passé a 800kbps aujourd'hui
j'ai clairement pas le débit que peux me permettre ma ligne il y a des personnes dans la ville habitant a plus de 6km du central et ils ont un débit tres proche au mien je le sait car je joue a des jeux en ligne avec ces personnes donc je suis "bloqué" en adsl - readsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passer en adsl2+ ?
bonsoir ,
je ne sais pas à qui m'adresser, mais il y aura bien quelqu'un d'autorisé pour me répondre ; les faits :
- pannes intempestives qui me privent de mes missions préférées....J'appelle le 3900....je passe les détails , mais toujours est-il que le brave technicien , complètement dépassé par l' absence d'images sur mes deux tv, me conseille après des vérifications laborieuses , de remplacer ,(à mes frais ) toutes mes prises "liveplug" ,estimant quelles sont obsolètes ( coût global autour de 2 à 300euros );;;sa démonstration ne m'ayant pas convaincu je poursuis seul mes inestigations et à force ce de persévérance je découvre que mes plugs fonctionnenet très bien , et que le remplacement d'un cable HDMI suffit à tout remettre dans l'ordre ...J'ai dû passer 10heures pour trouver la panne !! et contrairement à vos pubs on ne m'a jamais proposé le remplaement d'un décodeur ou de la livebox ....ou de tout autre matériel qui aurait pû me dépanner...
IL y a qq semaines on m'avait conseillé de placer un filtre maître ( pour la même panne !!! ) que je n'ai jamais réusi à installer ...Je me considére comme un client historique de Orange ( je n'ai jamais connu d'aure fournisseur , j'ai 68 ans ) mais aujourdhui je me demande quoi faire .....
Si quelqu'un dans votre maison veut bien m'éclairer ...D'avance merci ,
michel TRUILLET
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »