- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb accès fibre depûis un mois et demi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb accès fibre depûis un mois et demi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb accès fibre depûis un mois et demi !
Bonjour
abonné orange dans un iummeuble fibré Free, je n'ai plus d'accès internet ni tel depuis le 15 janvier; le 19 janvier, un technicien est venu, et indique que c'est un pb fible , donc free; il indique qu'il va faire le necessaire pour qu'ils interviennent..rien depuis.aucune info d'orange, on est obligés d'appeler nous memes, aucune nouvelle, et toujoruis pas réparé..le 3900 me donne un domino gratos pour un mois, puis hier on me dit que c'est bizarre car le3900 ne peut donner de dominos..bref, foutoir total, pas d'accès depuis un mois et demi, et aucune réponse....je peux faire quoi ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès fibre depûis un mois et demi !
Bonjour,
Si votre immeuble est fibré par free et que Orange vous fait languir,passez chez free.
Résiliiez chez orange sans frais , bloquez les prélèvements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès fibre depûis un mois et demi !
Bonjour @jmbt57
Je ne suis pas sur que la solution proposée par @bjf56fr soit la meilleure façon de resoudre le pb.
L'immeuble est fibré Free. Donc Orange a transmis une demande d'intervention à Free qui doit intervenir et réparer la fibre Free. Mais à priori, le technicien Free n'est toujours pas intervenu...
En allant chez Free, je ne suis pas sûr que les techniciens Free soient plus rapides à intervenir ou alors .... cela suposerait que Free ne se dépèche pas de réparer volontairement les lignes de ceux qui ne sont pas chez Free (hypothèse que je ne peux à aucun moment imaginer...)
Du côté Orange, va dans ton espace client et vérifie (et active le si besoin) le service 24H garanti : cela te donne droit à un prêt gratuit d'une clé 3G par Orange (Domino) en attente de la réparation. OUI le 3900 peut effectuer une demande de Domino dans le cadre du dépannage : rappelle les et exige ton service 24h garanti !
Ensuite effectue une réclamation en ligne ici en précisant bien que tu n'as aucune réponse de la part d'Orange depuis 1 mois.
Même si c'est de la fibre Free et que le technicien Free ne semble pas très pressé d'intervenir, tu es chez Orange et ton interlocuteur c'est Orange. Donc peu importe ce qu'il se passe ensuite en "sous-traitance", pour toi, tu utilises un produit Orange.
Bon courage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------