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bonjour,
cela fait 3 semaines que j'ai des pb d'internet, 2 techniciens sont venus, j'ai été facturé 69 euros pour le déplacement du premier mais pb non résolu. Un deuxième technicien est intervenu récemment, il nous a preoposé de refaire le cablage de la ligne, car il ne voit pas d'ou vient la panne .... nous attendons pour prendre un rv... et toujours des pb, pas de télé, pas de tél, et bien sur pas d'internet !!!! je suis excédée de voir qu'on nous a facturé une prestation qui n'a rien résolu du tout, surtout que la panne ne vient pas de chez nous, mais hors de chez nous .... je suis client depuis 2002 mais là raz le bol, j'ai envie de passer chez un autre prestataire !!!!
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Bonjour
Le premier technicien a t-il verifié si la box synchronisait a l'entrée de votre ligne domestique(sur le DTI)?
Si la box synchronisait sur le DTI(ce DTI deconnecte le cablage domestique de la kigne exterieure) le probleme vient de votre cablage domestique et dans ce cas il faut verifier toutes les prises telephoniques et voir si la box synchronise sur l'une d'elles .
Si vous n'avez pas de synchro le pb vient de la ligne exterieure et vous ne devez pas etre facturée
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Bonjour,
Sur cette page : https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/127, cliquer sur le bouton "Réclamation" et expliquer le problème.
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Bonjour
Le premier technicien a t-il verifié si la box synchronisait a l'entrée de votre ligne domestique(sur le DTI)?
Si la box synchronisait sur le DTI(ce DTI deconnecte le cablage domestique de la kigne exterieure) le probleme vient de votre cablage domestique et dans ce cas il faut verifier toutes les prises telephoniques et voir si la box synchronise sur l'une d'elles .
Si vous n'avez pas de synchro le pb vient de la ligne exterieure et vous ne devez pas etre facturée
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Bonjour,
Sur cette page : https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/127, cliquer sur le bouton "Réclamation" et expliquer le problème.
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Re: pb de connexion internet
Merci pour votre réponse, en effet, d'après le passage du deuxième technicien, il faut refaire le cablage de la ligne qui est trop ancien d'après lui. Nous devons chercher sous notre terrasse le passsage de l'ancien cable et les informer dès que nous serons prêt effectuer le changement. Vu que le problème se situe hors de mon domicile, je n'aurai pas dû être facturée de 69 euros. J'ai fait une réclamatio et fais remonter sur le site AV Berre/Camargue.