Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb livebox4

veve19
contributeur occasionnel
810  

pb livebox4

Bonjour .

Heureux d'avoir obtenu la livebox 4 ,je l'installe. Tout marche à premiére vu. Sauf que impossible de tester le décodeur en wiifii , apres plusieurs appel service client orange , changement du décodeur , toujours pareil . On me dit il faut une intervention d'un technicien orange et que si le probléme vient de chez moi on me facture 69 Euros (j'ai cru que j'allais m'étouffer..) je refuse je me dit aprés tout c pas bien grave (mais bizzare quand même , qu'on ne ma pas fait changer le décodeur , ps4 marche en wifi , chromecast aussi  breff...). Et depuis j'ai des déco tout les jours ,  si je regarde l'assistance ca me dit qu'un technicien doit venir et idem 69 euros si cela vient de chez moi. Donc voila super content de la livebox 4 et des services orange ,avec 83 euros que je vous donne tout les mois je pensais avoir un peut plus de service. 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: pb livebox4

bonjour @veve19

 

c'est une nouvelle installation,et si oui de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
veve19
contributeur occasionnel
789  

Re: pb livebox4

J'avais la livebox 3 avant jamais un soucis .j'ai voulu changer pour prendre la livebox 4 (pour tv wifi justement ).donc je n'ai pas changer l'instalation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: pb livebox4

re @veve19

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: pb livebox4

Bonsoir @veve19

 

@melet39

 

Tu dis que tu n'arrive pas à faire fonctionner ton décodeur TV (lequel d'ailleurs ?) en WIFI avec la livebox 4 : OK

 

Mais quels sont les syptomes, les erreurs, les défauts etc... as tu un code erreur. A quel endroit de la procédure d'association ça coince, ou alors l'association est ok et c'est la suite qui ne va pas.

 

Donne nous plus de détails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

veve19
contributeur occasionnel
707  

Re: pb livebox4

j'ai fait la manip avec l'opérateur orange o tel pour faire fonctionner le décodeur .et c la qu'elle ma dit de changer le décodeur .on a refait la même manip mais toujours pareil. Du coup elle m'a dit qu'un technicien devait venir mais si ca venais de chez moi ,je dois payer 69 euros .du coup comme le décodeur marche en fil j'ai laissé tombé

veve19
contributeur occasionnel
702  

Re: pb livebox4

bonjour juan lucas38

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: pb livebox4

@veve19

 

@melet39

 


du coup comme le décodeur marche en fil j'ai laissé tombé


 

En fait sans le vouloir tu as pris la meilleure des solutions, rien ne vaut t'Ethernet direct entre le décodeur TV et la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: pb livebox4

re @veve19

 

de toute facon tu auras moins de problème en branchant direct en ethernet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: pb livebox4

@veve19

 

@melet39

 



Disons que si ton WIFI fonctionne pour les autres appareils c'est qu'il est OK donc aucune raison pour changer la livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754564 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne