- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : pb wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb wifi
des problèmes avec la wifi avec livebox play alors que tout fonctionnait bien auparavant. J'ai fait toutes les manipulations que j'ai pu voir sur le forum comme changer le canal ça fonctionne pas . J'ai aussi débranché, fait un reset de la livebox où la ça fonctionne quelques heures puis plus rien . L'ordinateur fonctionne en wifi ce qui est gênant . On voit que l'ordinateur et les téléphones sont connectés au wifi mais quand on veut surfer sur internet il ne se passe rien. Il y a une page blanche ou bien c'est noté impossible d'accéder à la page . Tout les voyants sont verts et quand je test la ligne il me revient que tout fonctionne correctement. La tv fonctionne très bien le décodeur est en ethernet sur la livebox . Je sais plus quoi faire car j'ai appelé l'assistance mais trop de monde en ligne et ça raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb wifi
Bonjour,
Comme vous avez déjà tout fait,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb wifi
Salut JD76
Ta box te refait le coup : elle est en panne !
Appelle le 3900 ou utilise le eChat.
Le support te proposera un échange.
Ici sur le forum d'entraide, c'est à d'autres clients que tu t'adresses, tu as notre attention et notre compassion (t'en connais beaucoup qui tentent de t'aider en plien milieu de la nuit ?), mais si tu veux menacer Orange, c'est à eux qu'il faut le dire, pas à nous.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb wifi
Bonjour @jd76 ,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @PhilDur , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !