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perte de connexion depuis plus de 1 semaine
bonjour,
Depuis plus d'une semaine je constate que mon débit a était divisé par 2 pour justificatif voici 2 relevés.
Relevé du 27/03/2014
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 893 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 5878 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 6.8 dB
central téléphonique : VALENCIENNES
longueur de ligne :2812 mètres
affaiblissement théorique : 42.18dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 6.76 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Relevé a ce jour
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante508 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante16.9 dB
DégroupTest:
central téléphonique : VALENCIENNES
longueur de ligne :2812 mètres
affaiblissement théorique : 42.18dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 6.76 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
D'avance merci de votre aide
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Re : perte de connexion depuis plus de 1 semaine
Bonjour,
Votre marge au bruit fait penser que vous êtes sous DLM, votre ligne doit-être instable, voir ce lien .
Vérifier votre installation intérieur (filtre, contact, câblage,...), si le problème persiste après cette vérification et la resynchro de la livebox, il faut faire un test de votre ligne. Vous pouvez utiliser test votre accès, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Re : perte de connexion depuis plus de 1 semaine
Bonjour Remy59410,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : perte de connexion depuis plus de 1 semaine
Bonjour Remy59410,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne à ce jour ne présente pas d'anomalie.
Je constate que vous avez contacté, hier 20 juillet 2014, le service technique qui a procédé au retrait du DLM.
Si après quelques jours vous constatez toujours une baisse de débit et après avoir fait les vérifications suivantes :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
je vous invite à nous contacter de nouveau.
Bonne journée.
Chantal