- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de connexion et lenteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de connexion et lenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion et lenteur
Je suis dans une impasse totale
depuis 7 ans j'ai la chance d'avoir une connexion de 3mega5
depuis 1 mois j'ai des lenteurs, plus de 300 déconnexions depuis 1 mois (selon le conseiller orange) et avec toute la mauvaise fois du monde a chaque fois que j'appelle le 3900 on m'explique que tout vas bien
Voici quelque élément du dossier:
-on m'a fais changer sous les conseil d'un technicien niveau 2 mon ipv6 en ipv4, rien ne change
-J'ai changer ma livebox au tout début rien ne change.
-j'ai ete mis sous surveillance de ligne pendant 72 heures, au vu des déconnexions on m'a envoyer 1 technicien, qui une fois son travail fini m'a envoyer un rapport d'intervention qui me stipule que tout est rentré dans l'ordre, malheureusement rien n'a changer.
-un autre technicien qui lui me dit que j'ai un problème sur les cuivres et que lui, étant qu'intervenant, n'est pas habilité a le faire
-un autre technicien est venu la carte réseau (dslam ? )
je suis désespéré car a chaque fois que j'appel le 3900 le recommence mon histoire, j'explique mes problèmes et personne ne me donne la solution.
aujourd'hui après de multiple appel, j'attend pour la semaine prochaine l'appel d'un technicien qui va sans doute m'expliquer que tout fonctionne très bien, mais qui n'a aucune explication sur le nombre important de déconnexion
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance