- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de débit
bonjour,
je suis en vdsl2 avec une super connexion stable voir ma signature, sauf quand je fais des sauvegardes, des le lendemain (ou avant) mon débit en download est diviser par 2.5 et mon upload est divisé 3.5 environ, cela dure 2 trois jours puis ça revient à la normale.
ceci n'est pas normal, il s'agit à l'évidence d'un bridage mais je m'en accommodais, seulement voila environ deux semaines que mes débit normaux ne sont pas revenus, je suis actuellement à :
- débit de synchronisation DSL montante3328 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante32424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)24
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
- donc avec des erreurs alors que d'habitude je n'ai pas d'erreurs. j'ai vérifié mon installation, mais tout est normal. est il possible de me dire pourquoi j'ai un débit "si faible"
- merci
download: 77.21 mb/s
upload: 12.83 mb/s
ping: 17ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit
Bonjour jeremie0202,
Avez-vous encore des baisses de débit ? Si tel est le cas, merci me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit
bjr, mp envoyé.
merci
download: 77.21 mb/s
upload: 12.83 mb/s
ping: 17ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de débit
Bonjour jeremie0202,
J’ai effectué un test sur votre ligne et un défaut apparait sur nos équipements. L'intervention d'un technicien est nécessaire.
La ligne devrait être rétablie au plus tard le 26/08/2014 à 18H00.
Cordialement.
Gilles.