Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de débit

jeremie0202
contributeur
852  

perte de débit

bonjour,

je suis en vdsl2 avec une super connexion stable voir ma signature, sauf quand je fais des sauvegardes, des le lendemain (ou avant) mon débit en download est diviser par 2.5 et mon upload est divisé 3.5 environ, cela dure 2 trois jours puis ça revient à la normale.

ceci n'est pas normal, il s'agit à l'évidence d'un bridage mais je m'en accommodais, seulement voila environ deux semaines que mes débit normaux ne sont pas revenus, je suis actuellement à :

  • débit de synchronisation DSL montante
    3328 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    32424 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    12.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    24
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    3
  • donc avec des erreurs alors que d'habitude je n'ai pas d'erreurs. j'ai vérifié mon installation, mais tout est normal. est il possible de me dire pourquoi j'ai un débit "si faible"
  • merci

 

http://www.speedtest.net/my-result/3565251998
download: 77.21 mb/s
upload: 12.83 mb/s
ping: 17ms

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : perte de débit

Bonjour jeremie0202,


Avez-vous encore des baisses de débit ? Si tel est le cas, merci me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

jeremie0202
contributeur
671  

Re : perte de débit

bjr, mp envoyé.

merci

http://www.speedtest.net/my-result/3565251998
download: 77.21 mb/s
upload: 12.83 mb/s
ping: 17ms

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : perte de débit


Bonjour jeremie0202,

 

J’ai effectué un test sur votre ligne et un défaut apparait sur nos équipements. L'intervention d'un technicien est nécessaire.


La ligne devrait être rétablie au plus tard le 26/08/2014 à 18H00.


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

5088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne