- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de débit
@fredolerouge@ a écrit :
salut @Ancien Membre @JuanLucas38
et encore, on ne parle même pas du coup de l'âge, il s'imagine quoi, que nous sommes des lapins de 6 semaines?
la plupart des top membres sont plus agés que ses 50 ans
...et de loin ! Si il croit que des conseils qui s'appuient sur près d'un demi siècle d'expérience sont négligeables et que c'est lui qui détient la vérité vraie, il n'a pas sa place ici.
Avant de rentrer dans le lard des bénévoles qui aident, lis un peu ce forum et ses conditions d'utilisation (tu vois, moi aussi je respecte la netétiquette en te tutoyant, sans te manquer de respect pour autant).
Tu t'apercevras que tout le monde se tutoie et que des contributeurs comme celui que tu insultes sans avoir pris la peine de regarder son palmares (34 710 posts sur ce forum tout de même pour @fredolerouge) mérite ta considération.
Si tu n'en es même pas capable, vas te faire voire ailleurs !
De la part d'un encore plus agé que tes ridicules petits 50 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de débit
Salut @Ancien Membre
Je n'aurais pas aimé t'avoir comme de français, tu m'aurais éclaté :smileytongue:
Avec l'age je me suis amélioré un peu sur l'orthographe et la grammaire mais ce n'était pas du tout mon cas avant.
Sinon il fait parti des 90% de personnes qui croient tout savoir, lire un mode d'emploi (ou des CGU) ça ne sert à rien car je sais tout et par la suite oh surprise ça marche pas..... ou je me fais engueuler........
Egalement je signe sans lire, je sais ce qu'il y a dedans donc j'y vais, ensuite je résilie mon abonnement car l'herbe est bien plus verte ailleurs et au bout de 6 mois, je ne peux plus lire mes mails.............. et débrouilles toi avec ça.
M'enfin @fredolerouge a fait le nécessaire, tant mieux. Le 12 tu sors........................
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »