- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de ma connexion télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de ma connexion télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de ma connexion télé
Bonjour, je pense qu'à chaque fois qu'un de mes voisins se connecte dans mon immeuble, ou bouge son équipement électrique je ne sais pas, mais maintenant je perd ma connexion télé, l'image se fige, et la connexion revient 1 mn après, c'est assez pénible..je ne sais ce qui fait çà, avant je n'avais pas de problème avec mon décodeur télé (live box 5 et j'ai la fibre) çà le fait 2 ou 3 fois par jour ou en soirée et c'est déjà trop pour moi. Je peux pas passer mon temps à m'angoisser si l'image de la télé va se figer ou pas. C'est inquiétant. çà se déconnecte et çà se reconnecte.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma connexion télé
salut @Ancien Membre
comment le décodeur est il relié à ta box ?
si wifi ou CPL, mets un câble ethernet, même long, et réinitialises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma connexion télé
wifi..ok je verrai çà ce soir ok..merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma connexion télé
Remoi, bonsoir, alors j'ai débranché ma live box 5 et la prise murale et ensuite j'ai tout rebranché et reconnecté, ma foi, je croise les doigts, j'espère maintenant que ma connexion ne va plus se perdre et que je vais regarder la télé tranquille.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma connexion télé
re @Ancien Membre
c'est insuffisant, il ne faut pas débrancher/rebrancher, ce n'est qu'un simple redémarrage sans garantie, il faut réinitialiser le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de ma connexion télé
Bonsoir, c'est parfait, merci beaucoup![]()