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internet & fixe ma connexion

perte de puissance

sudvienne
helper confirmé
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1 464  

perte de puissance

bonjour,

je constate maintenant que j'ai du 20mg que pratiquement une fois par jour le débit passe de environ 20mg a 5 voir 3mg .

il me suffit de relancer la box pour retrouver pas forcément mes 20mg mais 16 ou 18mg

 

alors pourquoi

 

merci

 

en connexion ethernet bien sur

8 RÉPONSES 8
sudvienne
helper confirmé
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1 420  

Re : perte de puissance

alors personne n'a de solution ????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re : perte de puissance

salut

 

il y a si peu d'éléments pour juger qu'il est impossible de t'aider.

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB


Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :

http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 413  

Re : perte de puissance

merci voila les info

1.1Nom du fabricant :Sagem Communications
1.2Nom de modèle :Livebox 2
1.3Pays :France
1.4Version logicielle :FAST3XXX_6814BC
1.5Version logicielle Orange : 
1.6Etat de la connexion :Synchronisé
1.7Statut du lien ADSL :Connecté
1.8Statut du compte :OK
1.9Nom de compte internet : 
1.10Adresse IP WAN :90.11.147.168
1.11Adresse IP du BAS :193.253.160.3
1.12Serveur DNS primaire :80.10.246.132
1.13Serveur DNS secondaire :81.253.149.2
 
Caractéristiques techniques
1.14Atténuation montante :4.1 dB
1.15Atténuation descendante :9.2 dB
1.16Marge au bruit sens montant :11 dB
1.17Marge au bruit descendante :5 dB
1.18Débit montant maximum :1020 kb/s
1.19Débit descendant maximum :24371 kb/s
1.20Puissance dans le sens montant :0
1.21Puissance dans le sens descendant :0
1.22Nombre de paquets reçus :773522
1.23Nombre de paquets envoyés :6198435
1.24Nombre de paquets perdus :0

 

cela n'est pas représentatif puisque je suis actuellement a 11mg d'après speedtest mais je reposterai quand la pssance sera perdue

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 271  

Re : perte de puissance

Bonjour sudvienne,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : perte de puissance

Bonjour sudvienne,


Merci pour vos coordonnées. J'ai mis votre ligne en surveillance sous 2 jours. Je reviendrai vers vous à ce moment là.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Re : perte de puissance

Bonjour sudvienne,


Je n'est pas détecté de problème sur votre ligne suite à l'analyse de 48h. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 175  

Re : perte de puissance

bonjour Bruno,

moi non plus je ne constate plus de perte de puissance, donc ont arrete la

par contre dès que j'en constate une je fait une copie d'écran du test (speedtest) et je vous la post 

 

bon WE

 

JC

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re : perte de puissance

Très bien, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et bon week-end.

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