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perte de puissance
bonjour,
je constate maintenant que j'ai du 20mg que pratiquement une fois par jour le débit passe de environ 20mg a 5 voir 3mg .
il me suffit de relancer la box pour retrouver pas forcément mes 20mg mais 16 ou 18mg
alors pourquoi
merci
en connexion ethernet bien sur
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Re : perte de puissance
alors personne n'a de solution ????
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Re : perte de puissance
salut
il y a si peu d'éléments pour juger qu'il est impossible de t'aider.
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
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Re : perte de puissance
merci voila les info
| 1.1 | Nom du fabricant : | Sagem Communications |
| 1.2 | Nom de modèle : | Livebox 2 |
| 1.3 | Pays : | France |
| 1.4 | Version logicielle : | FAST3XXX_6814BC |
| 1.5 | Version logicielle Orange : | |
| 1.6 | Etat de la connexion : | Synchronisé |
| 1.7 | Statut du lien ADSL : | Connecté |
| 1.8 | Statut du compte : | OK |
| 1.9 | Nom de compte internet : | |
| 1.10 | Adresse IP WAN : | 90.11.147.168 |
| 1.11 | Adresse IP du BAS : | 193.253.160.3 |
| 1.12 | Serveur DNS primaire : | 80.10.246.132 |
| 1.13 | Serveur DNS secondaire : | 81.253.149.2 |
| Caractéristiques techniques | ||
| 1.14 | Atténuation montante : | 4.1 dB |
| 1.15 | Atténuation descendante : | 9.2 dB |
| 1.16 | Marge au bruit sens montant : | 11 dB |
| 1.17 | Marge au bruit descendante : | 5 dB |
| 1.18 | Débit montant maximum : | 1020 kb/s |
| 1.19 | Débit descendant maximum : | 24371 kb/s |
| 1.20 | Puissance dans le sens montant : | 0 |
| 1.21 | Puissance dans le sens descendant : | 0 |
| 1.22 | Nombre de paquets reçus : | 773522 |
| 1.23 | Nombre de paquets envoyés : | 6198435 |
| 1.24 | Nombre de paquets perdus : | 0 |
cela n'est pas représentatif puisque je suis actuellement a 11mg d'après speedtest mais je reposterai quand la pssance sera perdue |
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Re : perte de puissance
Bonjour sudvienne,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : perte de puissance
Bonjour sudvienne,
Merci pour vos coordonnées. J'ai mis votre ligne en surveillance sous 2 jours. Je reviendrai vers vous à ce moment là.
Bonne journée.
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Re : perte de puissance
Bonjour sudvienne,
Je n'est pas détecté de problème sur votre ligne suite à l'analyse de 48h. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
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Re : perte de puissance
bonjour Bruno,
moi non plus je ne constate plus de perte de puissance, donc ont arrete la
par contre dès que j'en constate une je fait une copie d'écran du test (speedtest) et je vous la post
bon WE
JC
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Re : perte de puissance
Très bien, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et bon week-end.