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perte de synchronisation de la livebox
Bonjour, cela fait 2 mois que régulièrement, j'ai le message "perte de synchronisation" qui s'affiche sur la live box.
La première fois que j'ai contacté l'assistance , la personne m'a dit qu'elle faisait une manip informatique et pendant 15 jours je n'ai pas eu de problème.
Depuis jeudi dernier les déconnexions se produisent toutes les 2 minutes.L'assistance connectée le jeudi m'a dit qu'il fallait faire intervenir un technicien. Celui ci est venu vendredi après midi et m'a dit qu'il n'y avait pas de pb sur la ligne(c'était vendredi 16h) ce qui peut expliquer pourquoi.
Le technicien m'avait laissé les coordonnées de son entreprise au cas où le défaut se reproduirait.Rien n'ayant changé pendant le week end, j'ai recontacté l'entreprise qui m'a donné rendez vous pour mardi après midi.J'ai attendu tout l'aprés midi et personne n'est venu.
Je ne peux pas regarder une émission télé sans au moins 10 coupures sur une heure de programme et pas de solution de la part d'orange.
A chaque fois mon interlocuteur du sav me demande mon numéro de portable pour me rappeler le lendemain et me proposer un arrangement commercial, mais je n'ai jamais été rappelé.
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Re : perte de synchronisation de la livebox
J'ai exactement le même problème et ça fait 2 mois que ça dure ! Bonne chance !
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Re : perte de synchronisation de la livebox
Bonjour,
ça y est aujourd'hui je suis dépanné.
Le technicien a trouvé le problème qui provenait d'une carte au niveau du central téléphonique.