- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de synchronisation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation livebox play
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je poste ce message pour un probleme avec ma livebox play.....il y a deux semaines, j'ai du changer ma livebox blanche qui ne fonctionnait plus, et Orange m'a donc donné une livebox play noire.
Depuis ce jour, premiere chose, mon débit a été divisé par 2 ! et d'autre part, comme beaucoup d’utilisateurs, ma connexion coupe sans arrêt : la livebox signale une perte de synchronisation, me demande de verifier les branchements et au final, il faut que je la redémarre….
J’ai donc contacté Orange avec mon telephone portable puisque je n’ai pas de telephone fixe. Je vous passe bien sûr le détail des nombreux appels, de conseiller en conseiller, de chat internet en appels….bref on vous assure qu’on va vous aider mais au final on vous balade de conseiller en conseiller ...mon forfait mobile y est passé (petite parenthèse car Orange a refusé de me faire un geste commercial pour la perte de mon forfait ! )
Suite à ça, un technicien d’Orange est apparemment intervenu puisque j’ai reçu un sms me disant que le problème était résolu …évidemment il n’est toujours pas résolu…et je n’ai plus de forfait pour les contacter…je suis à bout de nerfs quasiment car je ne compte plus les heures passées à essayer de résoudre ce problème.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait super ! je ne comprends pas qu’il y ait autant de problèmes avec cette livebox….qu’est ce que je regrette mon ancienne livebox !
j’attends vos réponses avec impatience please !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
17 jours de galères ... Sans compter les jours à venir. Et on me propose royalement 60 euros de geste commercial ... Ce qui ne couvre même pas les frais téléphoniques des heures perdues avec des services incompétents !!
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
Je vois que tu as aussi du "vécu" concernant ta livebox et je suis d'accord avec toi : je n'ai jamais eu d'aussi mauvais rapports avec un service assistance, je suis sidérée de voir la façon dont les conseillers d'Orange traitent leurs clients ....pour preuve un technicien m'a même menacée de clôturer mon dossier sans demander d'intervention car je m'étais un peu énervée ( au bout du ixième conseiller je précise !).... Et je ne comprends pas pourquoi on m'a refusé un dédommagement en contrepartie de mon forfait épuisé à cause des appels pour solutionner mon problème....Enfin, malgré tout, le but de se forum étant de solutionner les problèmes, j'espère qu'un conseiller va prendre en charge ma demande ...
Peut être as tu la chance de pouvoir changer d'opérateur ? Pour ma part, je réside dans un lieu où malheureusement Orange a le monopole.....
Bon courage à toi aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
Bonjour
Je découvre que je ne suis pas le seul avoir des problèmes de synchronisation avec une Livebox Play
Nouveau client Open depuis le 8 octobre 2014 avec une Livebox Play « neuve », j’ai les mêmes symptômes que vous « débit limité, voire très limité !!» et « perte de connexion sans arrêt !! »
Je pensais suivant les nombreux échanges avec le SAV Orange que le problème venait de la ligne, après de nombreux appels on me propose une intervention dans les prochains jours…
Mais la lecture de ce fil, et la similitude des symptômes pour des utilisateurs de différente localisation, me conforte que le problème peut être la Livebox Play…
J’attends comme vous aide et compensation pour cette situation incompatible pour un prestataire du niveau d’Orange
Merci d’avance aux responsables d’Orange pour vos actions à solutionner ( vite !! ) ce problème chronique et inadmissible…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
Salut @Gascon
il aurait été préférable d'ouvrir ton propre fil plutôt que de t'inviter sur un fil ouvert
le risque est de se mélanger les pinceaux et de ne plus savoir qui a quel problème et à déjà fait quoi
Ouvres ton propre fil, et ce sera plus simple, tu auras un suivi de ton seul souci, pas celui d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
salut à tous
à la limite le mieux serait que chacun nous indique les chiffres de dégrouptest distance et affaiblissement
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation livebox play
Bonne soirée