Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation livebox play

clulu
contributeur
4 051  

perte de synchronisation livebox play

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je poste ce message pour un probleme avec ma livebox play.....il y a deux semaines, j'ai du changer ma livebox blanche qui ne fonctionnait plus, et Orange m'a donc donné une livebox play noire.

Depuis ce jour, premiere chose, mon débit a été divisé par 2 ! et d'autre part, comme beaucoup d’utilisateurs, ma connexion coupe sans arrêt : la livebox signale une perte de synchronisation, me demande de verifier les branchements et au final, il faut que je la redémarre….

J’ai donc contacté Orange avec mon telephone portable puisque je n’ai pas de telephone fixe. Je vous passe bien sûr le détail des nombreux appels, de conseiller en conseiller, de chat internet en appels….bref on vous assure qu’on va vous aider mais au final on vous balade de conseiller en conseiller ...mon forfait mobile y est passé (petite parenthèse car Orange a refusé de me faire un geste commercial pour la perte de mon forfait ! ) 

Suite à ça, un technicien d’Orange est apparemment intervenu puisque j’ai reçu un sms me disant que le problème était résolu …évidemment il n’est toujours pas résolu…et je n’ai plus de forfait pour les contacter…je suis à bout de nerfs quasiment car je ne compte plus les heures passées à essayer de résoudre ce problème.

Si quelqu’un peut m’aider ce serait super ! je ne comprends pas qu’il y ait autant de problèmes avec cette livebox….qu’est ce que je regrette mon ancienne livebox !

j’attends vos réponses avec impatience please !!!

6 RÉPONSES 6
Lewisperle
contributeur
4 031  

Re : perte de synchronisation livebox play

Exactement les mêmes soucis avec la nouvelle box ... Déjà changée une fois ... Et ça recommence au bout de 10 jours ...on me propose intervention dans ... 3 jours ... Par l'intermédiaire d'un service technique aux limites de l'amabilité !
17 jours de galères ... Sans compter les jours à venir. Et on me propose royalement 60 euros de geste commercial ... Ce qui ne couvre même pas les frais téléphoniques des heures perdues avec des services incompétents !!
Bon courage à vous
clulu
contributeur
4 015  

Bonjour Lewisperle,
Je vois que tu as aussi du "vécu" concernant ta livebox et je suis d'accord avec toi : je n'ai jamais eu d'aussi mauvais rapports avec un service assistance, je suis sidérée de voir la façon dont les conseillers d'Orange traitent leurs clients ....pour preuve un technicien m'a même menacée de clôturer mon dossier sans demander d'intervention car je m'étais un peu énervée ( au bout du ixième conseiller je précise !).... Et je ne comprends pas pourquoi on m'a refusé un dédommagement en contrepartie de mon forfait épuisé à cause des appels pour solutionner mon problème....Enfin, malgré tout, le but de se forum étant de solutionner les problèmes, j'espère qu'un conseiller va prendre en charge ma demande ...
Peut être as tu la chance de pouvoir changer d'opérateur ? Pour ma part, je réside dans un lieu où malheureusement Orange a le monopole.....
Bon courage à toi aussi !
Gascon
contributeur occasionnel
4 003  

Bonjour

Je découvre que je ne suis pas le seul avoir des problèmes de synchronisation avec une Livebox Play

Nouveau client Open depuis le 8 octobre 2014 avec une Livebox Play « neuve », j’ai les mêmes symptômes que vous « débit limité, voire très limité !!» et « perte de connexion sans arrêt !! »

Je pensais suivant les nombreux échanges avec le SAV Orange que le problème venait de la ligne, après de nombreux appels on me propose une intervention dans les prochains jours…

Mais la lecture de ce fil, et la similitude des symptômes pour des utilisateurs de différente localisation, me conforte que le problème peut être la Livebox Play…

J’attends comme vous aide et compensation pour cette situation incompatible pour un prestataire du niveau d’Orange

Merci d’avance aux responsables d’Orange pour vos actions à solutionner ( vite !! ) ce problème chronique et inadmissible…

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 979  

Salut @Gascon 

il aurait été préférable d'ouvrir ton propre fil plutôt que de t'inviter sur un fil ouvert

le risque est de se mélanger les pinceaux et de ne plus savoir qui a quel problème et à déjà fait quoi

Ouvres ton propre fil, et ce sera plus simple, tu auras un suivi de ton seul souci, pas celui d'autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
3 954  

salut à tous

à la limite le mieux serait que chacun nous indique les chiffres de dégrouptest distance et affaiblissement 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
clulu
contributeur
3 930  

Bonjour Gecko, et merci de l'intérêt que tu portes à mon probleme ...peux tu m'indiquer comment obtenir les éléments que tu demandes ? 'Merci par avance !
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne