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internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

stefaneto
contributeur
480  

perte de synchronisation

Bonjour,

il y a quelque mois que ma Livebox donne cette erreur: "perte de synchronisation veuillez redémarrer la Livebox".

Aujourd'hui je l'ai déjà redémarré quinze fois et il continues a perdre la synchronisation.

Comment peut je faire?

Merci

 

Stefano

2 RÉPONSES 2
Kronik
contributeur occasionnel
450  

Re : perte de synchronisation

Idem pour moi. Vers 19h30, message sur ma box me disant qu'il y a des problèmes de synchronisation et que je dois vérifier mes branchements. Chose faite, box redémarrée à plusieurs reprises en 2 heures et toujours rien !
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : perte de synchronisation

Bonjour stefaneto,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

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