Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

danielle38110
contributeur
617  

perte de synchronisation

Bonjour,

Jj'étais chez free depuis plus de 3 ans et comme j'en avais assez du ralentissement de ma connexion le soir, j'ai décidé de reprendre orange.

Hors depuis l'installation, j'ai des pertes de synchronisation plusieurs fois par jour, J'ai essayé d'éteindre ma livebox play, et à chaque fois cela tient quelques minutes et cela se redeconnecte.

J'ai essayé le 3900, une catastrophe, impossible de les avoir et sur l'assistance technique sur le site d'orange, il m'indique que ma connextion ne pose pas de problème sauf que forcément pour les interroger, ma box marche.

j'ajoute que la box est très chaude, j'ai vérifié toutes les connexions je ne comprends pas car avec Free qui utilise les réseaux orange, à part les ralentissements le soir, elle marchait très bien.

Merci pour vos témoignages si vous avez vécu les memes problèmes et comment ils ont été réglés.

Si trop compliqué, je vais utiliser mon droit de rétractation de 7 jours et reinstaller ma freebox que je n'ai pas encore renvoyée

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
590  

Re : perte de synchronisation

salut danielle38110

en préambule, ta box doit être dans un endroit ventilé et si possible sur une prise dédiée (éventuellement rallonge)

verifie ton instal interne, les plays semblent plus sensibles à la qualité de ligne

tertio, indique nous tes caractéristiques de connexion

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798014 membres inscrits 🧡

4661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne