- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte du mot de passe de ma live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du mot de passe de ma live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe de ma live box
Tu es sur un forum d'entre aide entre clients Orange.
Tu as certainement du arriver ici en demandant de l'aide sur le site d'Orange et tu as certainement cliqué sur ce genre de vignette :
En lisant bien tu vois que ce sont des clients qui répondent (encadré en rouge)
Donc tu t'adresse à des humains, pas des robots ou des machines, le civisme demande un minimum de courtoisie lorsqu’on s'adresse à des humains non ?. C'est un peu ce qui manque dans ton premier message.
Ensuite tu as mis un titre c'est très bien.
Et le reste : Elle est ou la question ?, car là tu nous ne donne aucune information. Nous ce dont on a besoin c'est savoir pourquoi tu viens ici et avec quel problème.
Et comme nous ne sommes pas des devins il est intéressant que nous ayons quelques informations sur ce problème de genre :
- Quel mot de passe, il y en a plusieurs pour une Livebox ?
Allez recommence et tiens compte de ce qui vient de t'être dit.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()