Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte internet + fixe

gsr
contributeur
440  

perte internet + fixe

Bonsoir,

Après de multiples appels au 3900 et la visite de 15 techniciens à ce jour voir EXPERTS  je suis toujours dans la M.... est cela dure depuis là mi Avril.

Plus internet plus de fixe plus de télé alors pourquoi je paye toujours? On vous dit tant que le problème persiste pas de dédommagement. Cela va durer combien de temps.

Je ne sais plus quoi penser, faire, sans parler des courriers en recommandé sans réponse et les diverses réclamations je suis toujours dans le néant. J’ai pris des jours de congés pour être là pendant les diverses interventions ainsi que des samedis grillés pour rien. En croyant bien faire.

Ils ont tout changé dans la maison (câble, prise, box X 5) ainsi que le câble aérien + le boitier de connexion dans la rue et tout cela pour pas grand-chose.

Donc j'en suis à me demander si on ne me prend pas pour un C…….(Je pense que oui mais le c…….  paye et ne porte pas plainte donc pourquoi ne pas continuer) et ou faire semblant de le dépanner pas facile à dépanner en 4 mois moi qui croyais que le client devait être traité du mieux possible (avec résultat) et bien je peux vous dire que le fournisseur accès est le prince et qu’il fait ce que bon lui semble, tout en vous disant qu’il fait son Maximum et que le problème est très compliqué voir impossible à régler à moins d’un miracle comment peut on croire cela on est au 21 siècle ou au moyen âge.

Petite question bête? : Si je n’étais pas un abonné lambda mais une personne connue voir reconnue quelle aurait été mon traitement?????????????.

Voila mon désarroi et mon impuissance à obtenir se pourquoi je paye.

Merci de votre lecture,

gsr

3 RÉPONSES 3
BALANCE63
fan
fan
419  

Re: perte internet + fixe

Record battu
15 technos et des experts et des travaux etc... pour des prunes
Je te propose d appeller le Guiness des Records pour faire homologuer tout ca...
Dis moi plutôt que payer comme un ane pourquoi ne pas payer du tout ? Selon LE code de la consommation un contrat c est donnant/donnant : je paye mais le fournisseur a l obligation de résultat c est à dire de te fournirTOUT ce qui figure dans ton contrat
Ne paye plus rien et attends les se manifester pour les piéger avec une association de consommateurs on verra ce qu' ils te diront 😆
A problèmes extrêmes solutions extrêmes. ..
gsr
contributeur
357  

Bonjour,

Merci balance63 pour tes conseils.

Mais j'ai un technicien EXPERT qui passe aujourd’hui on verra le résultat.

Sinon j'ai bien envie de faire appel a une association de consommateurs pour voir ce qu'ils en pense.

Par contre ne plus payer me parait pour l'instant un peu extrême.

De plus il me propose une clé RBOX4G en attendant sauf que mon micro n'a pas le WIFI.

BALANCE63
fan
fan
317  

Ne faites confiance en personne Doctor Jones...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne