Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits tex

lilyfine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits tex

Bonjour,  Quand j'écris mon problème est que avec mon ordinateur l'espace normal entre les lignes est trop important et je n'arrive pas a faire des  petits textes

existe - t- il un moyen de le réduire au moins de la moitié  ?

Avec mes remerciements pour votre réponse

lylifine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits

Bonjour @lilyfine 

 

appuyez en même temps sur les touches "Maj" et "entrée" de votre clavier.

lilyfine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
130  

Re: peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits

Bonjour et merci pour votre réponse

la touche Entrée que vous m'indiquez se trouve à droite en bas du clavier des chiffres ?

" Entr "

et je ne trouve pas la touche  " Maj "

et si vous m'indiquez quelle est cette touche dois-je faire cette opération pendant que j'écris du texte  ? ou alors à quel autre moment  ?

Vous m'excusez de ne  pas savoir mais je n'ai acheté un ordinateur que pour mon agrément je n'ai jamais travaillé avec

et j'ai 79 ans

Merci pour votre réponse  lilyfine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits

@lilyfine 

parfois nommé Shift

clavier.png

lilyfine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
75  

Re: peut-on modifier l'espace entre les lignes sur mon ordinateur je n'arrive pas a faire des petits

Merci j'ai bien repéré les touches que vous m'indiquez

et après avoir appuyé sur ces deux touches qu'est-ce qui va y avoir sur mon ordinateur

ça va m'indiquer comment je dois régler mon appareil  ?

excusez moi je ne sais pas  et quand on ne sait pas on a peur de fabriquer une panne et ne pas savoir comment revenir au point de départ merci de me comprendre et merci pour votre réponse

Lilyfine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne