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Posté le
24-01-2017
20h54
549  
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pigeons ou moutons peut-être les deux
Bonsoir,
En sachant que la télé-administration des équipements Orange est réel.
pensez-vous que Orange rackette ses clients en créant des panne de synchronisation
exemple augmenter le débit alors que tu est a plus de 4000 mètres du centrale, pour
que la tolérance au bruit, fasse que la Livebox ne synchronise plu.
Et te facturer le déplacement de technicien, qui vont vérifier les robinets en te prennent
pour un pigeon?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2017
21h38
540  
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Manquement de bienveillance en vers ses clients?
Bonsoir,
La télé-administration des équipements Orange est réel.
Croyez-vous que l'on peux interpréter une interruption des services
internet et téléphonique comme une atteinte a la sécurité de l'individu,
étant donné que les appels de secours sont interrompus volontairement?
Posté le
25-01-2017
8h07
484  
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