Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ping fortnite trop haut

Msimon77
contributeur
10 912  

ping fortnite trop haut

Salut a tous, en gros depuis 4-5 jours mon ping sur fortnite est anormalement haut, et je ne sais pas pourquoi. En effet, lorsque je vais faire des tests de connexion sur Ookla par exemple, il est inscrit que j'ai 8 de ping constant et que ma vitesse de telechargement est de 10 Mbps, alors que en jeu, ma connexion est instable et tourne autour de 50-60 ping. Je ne comprends pas car je suis en ethernet et avant ces 4-5 jours, j'avais 0 de ping en creatif et 20 en game.

A noter egalement que j'ai essayer de re download fortnite et que le probleme persiste, j'ai auusi redemarre ma box et mon pc est a jour.

Un autre truc qui m'a paru bizarre c'est lorsque j'ai re DL fortnite, la vitesse de connexion etait de 1-2 Mpbs.

Voila merci n'hesitez pas si vous voulez plus de precisions

4 RÉPONSES 4
LH2K18
contributeur
10 850  

Re: ping fortnite trop haut

Salut, as-tu trouver une solution ? car j'ai le même soucis et c'est assez embarrassant pour être franc,merci d'avance !

 

Zoogito
contributeur
10 646  

Re: ping fortnite trop haut

Hello , j’ai également le même problème que toi et ça , depuis quelques jours. 
Je fais les tests , j’ai même appeler orange tout va bien. Mais je suis passé de 18Ms à 28 Ms sachant que moi aussi je suis en ethernet... 

un problème de Fortnite ou orange ?...

10 619  

Re: ping fortnite trop haut

Bonjour,

 

C'est peut etre que la moitié de l’Europe est coincée chez elle et  tente de jouer a Fortnite en meme temps ? 

 

Les point de peering ou les réseaux intermédiaires présentent peut-être des points de congestion vu que la situation est légèrement anormale.

 

Et attention aux tests de ping et traceroute ce n'est pas obligatoirement fiable.

 

Hop!

Zeyrox
contributeur
10 519  

Re: ping fortnite trop haut

Bonjour peut tu me dire si tu as trouver la solutions ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne