Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ping instable

Jacky95
super star
super star
710  

Re : ping instable

Bonsoir,

Dès le premier routeur, vous avez une latence, il n'y a qu'Orange qui eut dire si c'est un équipement qu'il faudrait qu'il réinitialise ou un problème de charge du NRA. Les suivants sont impactés par le premier, donc non vraiment significatif.

Vous pouvez essayer ce lien pour tester votre accès, sinon il faut appeler le service client.

Un webconseillé peut passer sur le fil mais cela n'est pas contractuel.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Elfyria
contributeur
662  

Re : ping instable

Salut j'ai le même souci depuis que j'ai déménagé et pris orange à la maison.

J'ai beau les appeler, faire plein de chose et rien n'y fait, Ping en jeux débute bien, 35 à 50, puis d'un coup au bout de 30 sec, il monte et descend à tout va entre 248 et 650 et ca deviens une horreur pour jouer en ligne.

Donc la fibre arrive bientôt chez moi, bien entendu Orange ne se met pas dessus car c'est une fibre privée... bah t'en pis pour eux j'arrête les frais avec orange et leur connection instable.

Certain me dise, bah oui tu as que 5 Mg de connection, mon voisin a 2-4 Mg avec SFR et il a un ping stable dans le même jeux... explication svp... bah ils en savent rien pour eux tout va bien comme d'habitude.

Alors ciao Orange, bonjour Numericable ou autre qui sera sur le fibre privée qui est quasi installé chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796463 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne