Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plages wifi non validées

patalextintin
contributeur occasionnel
1 105  

plages wifi non validées

Bonsoir, j'ai mis  des  plages  horaires  wifi  jusqu'alors  cela  fonctionnait ,  or  là  j'ai  beau  essayer de  personnaliser  l'iphone de mon  fils  et  ordi , il  ne le prend  pas  en compte  !!!! quelqu'un  a  une  idée du  bug ? 

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: plages wifi non validées

Bonsoir @patalextintin

Peux tu détailler un peu plus ?

C'est quoi qui n'est pas pris en compte ? Ce n'est pas mémorisé par la box ou ce n'est pas "efficace" ?

Tu paramètres bien le bon équipement ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

patalextintin
contributeur occasionnel
1 078  

Pardon  je détaille +...... auparavant je  mettais   des plages   horaires  wifi   "8h/22h en  "personnalisé" et  je validais ..... cela  fonctionnait ,  à  présent   quand  je  veux  planfier  son portable et  ordi   , je selectionne  le  8h/22h et  je  valide mais  il revient  automatiquement  en  mode  autorisé  non  stop !!! a-t-il   contourné  le système ?  car  sur les  autres  appareils   la planification  fonctionne  ....d'où mon étonnement .......merci  pour  votre  aide  .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

@patalextintin

Difficile à dire car si ça fonctionne pour les autres il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas pour ces 2 appareils.

En ce qui concerne le "contournement" c'est à la portée de n'importe quel ADO :smileyfrustrated:. Je le sais j'en ai un à la maison. Je n'ai pas de restriction dans la livebox car je sais qu'il le ferai "sauter" en moins de 10 secondes.

Si ton fils en est à ces "débuts", commences par changer le mot de passe admin de ta livebox, le temps qu'il se renseigne tu as le temps de réfléchir à une autre solution en cas de besoin.

Quelle livebox as-tu ? Livebox 2 (blanche), livebox 3 (ou play), livebox 4 ?

patalextintin
contributeur occasionnel
1 068  

alors   je  possède   la  livebox4 , et  j'ai  justement  rechanger  de mot de passe ,  oui   je  vais  voir   demain pourquoi  2  appareils  ne  fonctionnent  pas  alors  que les  autres  répondent  au  paramétrage  .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

OK tiens nous au courant.

patalextintin
contributeur occasionnel
1 059  

Pas de soucis  , bonne  soirée et encore merci .

Révélation
:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796174 membres inscrits 🧡

4432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne