Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plainte contre orange

chochote
contributeur
443  

plainte contre orange

bonjour,nous avons demander le déménagement de notre ligne et offre le 04/12/2019 lors de notre déménagement.On nous dit que cela prendra 15jours.Normal,on patiente.Après 15jours,pas de nouvelles,nous recontactons le service qui nous assure qu'un sous traitant passera le 27/12/2019.On patiente gentiment,pas de problème.Le 26/12/2019,le service nous confirme que le technicien passera bien le lendemain et nous demande d'être présents.OK.Le 27/12 au matin,le technicien nous appelle pour nous dire qu'il ne passera pas que ce n'était pas dans sa tournée!Surpris nous contactons orange mais pas de réponse audible!

Quelques jours plus tard le service orange nous envoie un sms nous indiquant que le rendez vous avec le technicien s'était bien passé et qu'ils nous souhaitent de bien profiter de notre offre...Une blague.Non seulement le service n'a pas tenu compte de notre appel mais en plus ils nous prennent pour des imbéciles en nous disant que tout s'est bien passé!!

Nous allons devoir patienter encore plusieurs semaines avant que l'on vienne nous raccorder.Tout ça biensûr avec des gestes commerciaux sur notre offre,la belle affaire!).

Mais alors que nous payons un forfait plein pot,notre connection est ultra défaillante.Orange nous dit que notre débit est de 2Mo(ahahah)et déjà que c'est peu,mais nous ne les atteignons même pas!!!Donc tenant un commerce,je vous laisse imaginer la galère quotidienne pour les papiers et contact avec les fournisseurs!!

Le plus anormal pour moi est de faire payer de belles sommes à des clients mais de ne pas proposer un prix adapté au service!

Clients depuis plus de 10 ans chez Orange,je ne reconnais plus la qualité de service et d'écoute de cette entreprise.

J'envisage de laisser le montant de mon abonnement sur une caisse de dépôt et consignation en attendant un service en adéquation avec le prix payé.

bonne soirée

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: plainte contre orange

Salut @chochote 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne