- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plud de ligne depuis le 17/07/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplud de ligne depuis le 17/07/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plud de ligne depuis le 17/07/2019
bonjour
prive de ligne orange depuis le 17/07 reparation prevue pour le 20/07 repoussee au 25/07 puis de nouveau repoussee an 09/08 apres declenchement reparation urgente le 12/07 en boutique 2 messages(le jour meme) d un conseiller me disant qu il etait sur le coup et resultat aujourd hui 13/07 1sms me disant que la reperation esr reportee au 23/08des voisins clients orange n ont pas de probleme et on est raccorde pratiquement dans le meme regard et a la meme boite ca me semble incomprehensible;je me demande si on ne se moque pas un peu(beaucoup)de moi.de plus pas moyen d acceder au chat orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plud de ligne depuis le 17/07/2019
Bonjour @jaco461 ,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plud de ligne depuis le 17/07/2019
bonjour @jaco461
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt