- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pluis de connection internet suite a un intervenan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépluis de connection internet suite a un intervenant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pluis de connection internet suite a un intervenant
Bonjour
ma connection internet a ete perdu suite a un intervenant sur la **bip** de connection sur le poteau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pluis de connection internet suite a un intervenant
Bonjour @gicG77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pluis de connection internet suite a un intervenant
Bonjour @gicG77 ,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées en privé.🤝
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !