Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d'internet depuis le 02/10/2021

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

plus d'internet depuis le 02/10/2021

Bonjour,

trouvez cela normal que depuis le 02/10/2021, je n'ai plus d'internet, après être passez par le 3900, puis sur whatsap puis sur le forum toujours rien . des technicien viennent ou pas , des rendez vous téléphonique sont prévu donc on attend mais rien. tout le monde sans fou , on est un pauvre petit client . notre armoire de rue a été changer donc début octobre 2021, sfr dit que orange n'est pas venu lors du branchement, orange dit que sfr ne l'ai pas prévenu. plusieurs technicien dont  sfr en 03/2022 pour changer le boitier dans ma rue donc la tout va bien, mais après plus rien jusqu'en juin, puis un technicien est venu en octobre 2022 pour nous dire que l'on avait plus de ligne car on nous l'avait prise et il y en avait une en attente il devait demander à orange si il pouvais la prendre, on attend encore et là ce matin un technicien est venu hors le rendez vous était prévu lundi donc j'ai quitté mon travail, et il est parti sans réparer et sans me dire qu'il partait définitivement merci la communication que faire j'en ais rale le bole

merci pour vos conseil

isabelle

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: plus d'internet depuis le 02/10/2021

Bonjour @Isabelle931 

il n'y a pas eu de solution suite aux nombreux contacts que tu as eu avec les webconseillers ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Bonjours

et non toujours pas résolu pas de solution apporté, le forum ne me répond plus je doit trop les haceler pour eux

je pense , je pose juste des questions mais personnes n'est capable d'y répondre.

pas plus tard que la semaine dernière un technicien venu (il a trouvé le chemin pour venir) , il a été incapable de réparer la panne il fait venir un technicien de chez sfr (qui est venu il y a 1 mois) car il ne sait pas d'ou cela vient

bonne journée

isabelle

melet39
Orange Star
Orange Star
246  

Bonjour @Isabelle931 

merci du retour,en espérant une résolution rapide

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?