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plus d internet
bonjour depuis le 1er janvier je n ai plus de ligne fibre. Cela fait trois mois bientôt (par contre les factures tombent) l armoire (PMZ) a été refaites par le client propriétaire tout les fournisseur d accès ont reconnecte leurs clients sauf évidement ORANGE qui ne fait rien pour ses clients, donc toute une résidence n as pas de réseau fibre. cela est inadmissible les rendez vous téléphonique s enchaine mais ca n avance pas
qui contacter pour dire mon mécontentement et faire avancer le dossier ????
aidez nous
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Re: plus d internet
salut @sn00py1
3900 et tu dis "réclamation"
nous autres clients ne pouvons rien faire
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Re : plus d internet
Bonjour @sn00py1,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: plus d internet
cela n est pas normal !!! on doit avoir un interlocuteur qui répond a notre demande le contrat est la pour ca
le probleme c est que si je resilie ils ne me rembourseront pas les mois de pannes et ils auront gagné donc non !!!!
le 3900 est basé dans d autre pays ils n y comprennent rien.
je vois bien que l on est la que pour enrichir les riches aucune compréhension et pitié du client
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Re: plus d internet
Je vous invite à répondre à mon message précédent afin d'avoir vos coordonnées et prendre en charge votre demande.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: plus d internet
reponse envoyer en MP
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Re: plus d internet
Bonjour @sn00py1
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous allons réserver une intervention jusqu'a votre domicile avec un technicien Orange.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver celle-ci ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus d internet
Pour info ma femme est là toute la journée mais nous prévenir on a une préférence pour le matin merci
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Re: plus d internet
j espère que cela va être rapide parce que tous les clients orange de la résidence vont partir de chez orange (mais vu comment ca se passe vous vous en "foutez des clients" depuis 3 mois
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Re: plus d internet
Bonjour @sn00py1,
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Une nouvelle intervention est effectivement nécessaire, la cellule technique va prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Une relance auprès de leur service a été effectuée hier suite à votre contact téléphonique.
Si vous recevez un sms avec des propositions de dates, comme début février, merci d'y répondre pour valider votre choix.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de leur part.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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