- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet
nous sommes le 22.11.14 je suis victime d'un dégroupage abusif depuis une semaine, mon épouse et moi-même avons explosé nos forfaits mobiles pour régler la situation mais rien pas de solution il faut être patient.
orange vous prennent des c... et se moque de vos petits problèmes.
il paraît que SFR occupe ma ligne, Super je n'ai rien demandé à SFR je suis inconnu chez eux et dernière bonne nouvelle au 4e jour j’apprends que Bouygues occupe ma ligne, à bon c'est plus SFR ! .
erreur de l’opératrice c'est bien SFR elle a dû mal lire son écran MDR .
je vais aller voir un avocat si ma ligne n'est pas rétablie très vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'internet
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on ne peut rien faire sur les dégroupages abusif. Le temps de rétablissement est de 7 jours par convention, que vous a dit les correspondants que vous avez eu ?
Votre demande est-elle bien prise en compte ?
On a du vous demandez d'envoyer un courrier que vous n'avez pas demandé de dégroupage.
Si vous avez des frais de remise en service, cela doit être payé par le FAI qui a fait le dégroupage.
Cdt
Jacky95