Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connection possible avec mon imprimante HP DESKJET 3639 suite au passage à la fibre

Jeanni8ne
contributeur occasionnel
1 763  

plus de connection possible avec mon imprimante HP DESKJET 3639 suite au passage à la fibre

Depuis mon passage à la fibre, plus de connection  possible à mon imprimante.

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
1 760  

Re: plus de connection possible avec mon imprimante HP DESKJET 3639 suite au passage à la fibre

Pas bonjour non plus @Jeanni8ne !

Avec si peu d'information, et comme nous ne sommes pas devins, il va être difficile de t'aider !

Cordialement, mg36
Jeanni8ne
contributeur occasionnel
1 758  

Re: plus de connection possible avec mon imprimante HP DESKJET 3639 suite au passage à la fibre

Désolée  mais un peu énervée de ne plus pouvoir me servir de mon imprimante suite à l'installation de la fibre.

Bonjour,

J'ai donc une imprimante HP DESKJET 3639 qui fonctionnait en wifi jusqu'à présent, mais maintenant cela ne fonctionne plus. N'étant pas très douée je n'ose pas trop changer quoi que ce soit sur l'ordinateur.

Cela suffit-il pour pouvoir me donner des conseils ?

D'avance un grand merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Bonjour @Jeanni8ne 

Il vous faut refaire la connexion

mg36
star
star
1 733  

@Jeanni8ne  a écrit :

Désolée  mais un peu énervée de ne plus pouvoir me servir de mon imprimante suite à l'installation de la fibre.

Enervée, je peux comprendre, mais ici, tu t'adresses à de simples clients d'Orange, comme toi.

Le passage à la fibre s'est-il accompagnée d'un changement de Livebox ? Ce qui est probable et ton imprimante ne peut le deviner. Il faut donc la connecter  à ce nouveau réseau.

Pour cela, suivre ces indications :

https://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/wireless-printing-center/printer-setup-help.html 

Bon courage !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne