- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion depuis la foudre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion depuis la foudre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion depuis la foudre
Voici plus de 20 jours que nous n’avons plus accès aux services de notre box car la foudre est tombée sur un poteau téléphonique, le 7 septembre dernier. Un technicien Orange est intervenu le vendredi 16 septembre et n’a pas rétabli le problème. Comme à chaque fois, il faut au moins 5 interventions avant que le problème soit résolu.
Je suis lassé des rendez-vous téléphoniques avec des « conseillés spécialisés » avortés, des interventions de techniciens qui ne réparent rien, des échanges infructueux avec le service technique.
Je ne sais pas si vous pourrez régler mon problème et celui de mes voisins car bien sûr, je ne suis pas le seul impacté mais je voulais vous dire mon mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depuis la foudre
à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis la foudre
Bonjour @Vidus01,
Je regrette sincèrement les désagréments subis par cette panne ainsi que votre ressenti concernant votre parcours.
Aussi, je souhaite vous proposer mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !