Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depuis la foudre

Vidus01
contributeur
371  

plus de connexion depuis la foudre

Voici plus de 20 jours que nous n’avons plus accès aux services de notre box car la foudre est tombée sur un poteau téléphonique, le 7 septembre dernier. Un technicien Orange est intervenu le vendredi 16 septembre et n’a pas rétabli le problème. Comme à chaque fois, il faut au moins 5 interventions avant que le problème soit résolu.

Je suis lassé des rendez-vous téléphoniques avec des « conseillés spécialisés » avortés, des interventions de techniciens qui ne réparent rien, des échanges infructueux avec le service technique.

Je ne sais pas si vous pourrez régler mon problème et celui de mes voisins car bien sûr, je ne suis pas le seul impacté mais je voulais vous dire mon mécontentement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: plus de connexion depuis la foudre

@Vidus01 

 

à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : plus de connexion depuis la foudre

Bonjour @Vidus01,


Je regrette sincèrement les désagréments subis par cette panne ainsi que votre ressenti concernant votre parcours.


Aussi, je souhaite vous proposer mon aide. 

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne