- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion depuis vendredi 13 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion depuis vendredi 13 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion depuis vendredi 13 mars
Bonjour je nais plus de réseau orange depuis plusieurs semaines impossible d'avoir un conseiller au bout du fil.. Je paye internet pour rien et en cette période de confinement très compliqué pour ma famille et moi d'être sans internet !!
Merci d'avance de me venir en aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depuis vendredi 13 mars
Bonjour @moche88 ,
Oui, en effet, ce n'est pas le moment.
Malheureusement, on ne peut rien faire. Nous sommes comme vous des clients.
Il faut appeler le 3900 et insister.
Je vous donne un tuyau.
Il est plus facile de les joindre tôt, le matin, vers 8h30. Il y a beaucoup moins d'attente.
Je les ai eus au tel il y a quelques jours sans difficulté.
Autre tuyau, vous pourrez leur demander un geste commercial puisque vous êtes sans internet depuis un bon moment.
Bon courage à vous !
Et Restons chez Nous !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion depuis vendredi 13 mars
bonjour @moche88
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion depuis vendredi 13 mars
Bonjour @moche88,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de connexion depuis vendredi 13 mars
bonjour @moche88
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt