- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion internet depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet depuis 3 jours
Livebox sagem. Bouton @ qui clignote rapidement, pas d'incident réseau signalé
Rebootée x fois
J'ai testé une autre prise téléphone dans la maison, le problème est le même
J'ai changé le filtre ADSL idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet depuis 3 jours
Salut
quel type de Sagem? Voyants rouges, voyants verts, en forme de carte SIM blanche ou noire?
Si le @ clignote rapidement, c'est que tu as perdu la conenxion ADSL, et au delà du filtre, il faut tout passer en revue :
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et ensuite, contactes l'assistance et demande un test de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet depuis 3 jours
Bonsoir c-passicos,
Suite à votre échange avec fredolerouge et ses conseils, si vous constatez toujours le même dysfonctionnement et que vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et à vous en communiquer les résultats.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude