Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet

Rosy77
contributeur occasionnel
812  

plus de connexion internet

Bonjour, j'habite Marseille 13eme et j'ai une coupure internet depuis environ 10h30, on me dit que le problème est local, mais la page d'information sur les réseau est indisponible. La boîte vocale du servie technique m'a dit que le problème serait résolu vers 14h30. Pourriez vous m'en dire davantage s'il vous plaît ?
5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
794  

Re: plus de connexion internet

Bonjour @Rosy77

 

Difficile de t'en dire plus vu que l'extrême majorité des réponses sont apportées par des clients comme toi.

 

Si le service technique te dit que la résolution sera pour 14:30 h, il faut attendre.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Gambit13
contributeur
766  

Re: plus de connexion internet

Bonjour, idem dans le 9e arrdt de Marseille. Depuis ce matin. Après les tests et reboot d'usage, l'interface de réparation de l'application Livebox m'indique 17:30 !. Wait and see,
Rosy77
contributeur occasionnel
749  

Re: plus de connexion internet

Maintenant c'est passé à 4h30 du matin...c'est pas fini..
Gambit13
contributeur
721  

Re: plus de connexion internet

Il y aura certainement davantage de monde qui rentreront du boulot qui vont devoir trifouiller leurs câbles et faire reboot sur reboot..mais si, comme moi ce sont des problèmes de services en KO, va falloir prendre son mal en patience...
Gambit13
contributeur
652  

Re: plus de connexion internet

Bon je tiens informé la communauté de mes tracas ponctuels :

De retour à la maison ce soir (ce matin toujours impossible de se connecter, services perdus)...

j'ai une enième fois rebooté... la section assistance du site orange m'informe que le problème local est à présent résolu ...

cette fois la box m'invite à me connecter sur ma zone admin de la livebox...

je m'excécute et un nouveau lancement de diagnostic m'informe que tout est ok, mais il me faut re-enregistrer mes identifiants de connexion/pass fti/... (ils ont dû sauter dans l'aventure ...)

maintenant tout est OK ...

Tous mes services sont de nouveau actif.

Pas de bobo trop long et dépannage assez intuitif pour remettre tout en ordre sans appeler la hotline.

bonne fin de journée à tous,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne