- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
Bonjour @Rosy77
Difficile de t'en dire plus vu que l'extrême majorité des réponses sont apportées par des clients comme toi.
Si le service technique te dit que la résolution sera pour 14:30 h, il faut attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
Bon je tiens informé la communauté de mes tracas ponctuels :
De retour à la maison ce soir (ce matin toujours impossible de se connecter, services perdus)...
j'ai une enième fois rebooté... la section assistance du site orange m'informe que le problème local est à présent résolu ...
cette fois la box m'invite à me connecter sur ma zone admin de la livebox...
je m'excécute et un nouveau lancement de diagnostic m'informe que tout est ok, mais il me faut re-enregistrer mes identifiants de connexion/pass fti/... (ils ont dû sauter dans l'aventure ...)
maintenant tout est OK ...
Tous mes services sont de nouveau actif.
Pas de bobo trop long et dépannage assez intuitif pour remettre tout en ordre sans appeler la hotline.
bonne fin de journée à tous,