- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2018
14h30
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
bonjour
suite à l'orage de dimanche dernier,ma livebox a cramé! changement dès lundi sans souci en boutique mais depuis la nouvelle livebox ne synchronise pas! c'est signalé à orange qui me dit qu'il y a un défaut sur la ligne sauf qu'aujourd'hui toujours rien! après plusieurs échanges sur l'echat,plusieurs version: on s'occupe de réparer la ligne,faut prendre rendez vous avec un technicien samedi etc....
donc j'aimerais vraiment savoir ou cela en est et quand j'aurais internet!!!!
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2018
15h24
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
bonjour @lahueb
malheureusement on ne peut pas t'en dire plus si c'est un problème sur la ligne,seul le service client peut éventuellement te renseigner
en attendant as tu vérifié tes identifiants de connection
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin