- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
bonjour suite a de nombreuses coupure de connexion livebox
orange est intervenu chez moi . maintenant plus rien ne marche clignote orange et ils disent que le probleme est resolu
j appelle tout les jours ils repondent il faut attendre demain cela dure depuis maintenant 5 jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour,
Le modèle de livebox que vous avez est ? C'est une blanche ?
Si le voyant clignote Orange c'est qu'il faut que vous remettiez vos identifiants de connexion. Voir ici : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branche...
Vous pouvez vous arrêter à la fin de l'étape 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour thierrynigui,
Si votre souci de connexion est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe