- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
bonjour
je n'ai plus de réseau depuis 1 mois , la réparation aurai du être effectué , il l'on repoussé encore 1 mois, il me dise que c'est de fils qui on été volé , j'habite dans un village de mois de 100 personnes , il n'y a pas de 4G , je ne peux plus faire de télé travail donc une perte financier importante.
comment je faire pour orange intervienne plus rapidement ?
peut ton faire un recourt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
salut @serge071
commences par voir dès demain le 3900 mais tu dis "réclamation"
ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour @serge071,
Tout d'abord, au nom d'Orange je tiens à m'excuser pour cette situation qui impacte votre quotidien.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !