- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2015
11h13
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
bonjour,cela fait dix jours que je n ai plus internet téléphone et tv le service client me dit que le 17 octobre tout sera rétabli mais le 23 toujours rien.plusieurs appels au service jamais la même réponse ,réparé dans l après-midi,deja réparé ,la semaine prochaine,on me raccroche au nez.....
comment faire surtout sans téléphone avec enfants en bas âges a la maison,qui je dois contacté en dernier recours?
merci d avance:smileysad::smileysad::smileysad:
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2015
18h23
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler